Arrow annonce la disponibilité mondiale de ArrowSphere Assistant, son assistant IA pour la gestion de logiciels dans le cloud

Arrow annonce la disponibilité mondiale de ArrowSphere Assistant, son assistant IA pour la gestion de logiciels dans le cloud

Le fournisseur mondial de technologie Arrow Electronics annonce la disponibilité mondiale d’ArrowSphere Assistant, un outil copilote alimenté par l’IA qui aide ses partenaires de canal à optimiser la gestion du logiciel cloud de leurs clients lorsqu’ils utilisent la plateforme ArrowSphere Cloud.

ArrowSphere Assistant fournit aux partenaires de canal des données plus complètes et des supports visuels, rendant la gestion du cloud plus rapide, mieux informée et plus efficiente, et ce, à grande échelle. Il peut améliorer les flux de travail opérationnels en réduisant le nombre de clics et le traitement manuel des données. 90% des utilisateurs actuels estiment les capacités de l’assistant à une note supérieure à 8 sur une échelle de 10 points et plus de 94% des utilisateurs actuels recommanderaient ArrowSphere Assistant à d’autres.

Arrow a introduit le premier assistant commercial piloté par l’IA dans le secteur de la distribution pour s’attaquer dès le début aux domaines les plus critiques du commerce cloud, fournissant de puissants cas d’utilisation pour que les partenaires de canal découvrent de nouvelles opportunités commerciales, améliorent l’efficience avec leurs activités FinOps et comprennent mieux la posture de sécurité de leurs clients, tout en gérant leur commerce dans le cloud via ArrowSphere Cloud.

Depuis son lancement partiel en mars 2024, ArrowSphere Assistant a été mis à l’essai par un réseau mondial de partenaires de canal Arrow.

Voici ce que pensent les premiers utilisateurs :

« ArrowSphere Assistant est très utile pour identifier les activités d’upsell dans les extensions et, de manière plus générale, pour mieux expliquer à nos clients les règlements d’achat du Catalogue de Microsoft. Nous pouvons accéder facilement à l’information commerciale clé et plonger rapidement dans les détails », affirme Jordi Solé, de SEMIC en Espagne.

Florian Drouard, de Koesio Corporate Technologies, en France, affirme que « grâce à ArrowSphere Assistant, nos équipes peuvent obtenir des réponses à des questions précises en quelques minutes, ce qui auparavant nécessitait une analyse qui prenait beaucoup de temps. Cela nous fait économiser beaucoup de temps dans notre travail quotidien ».

Avec ArrowSphere Assistant, les partenaires de canal d’Arrow peuvent appliquer les avantages de l’IA générative aux affaires de leurs clients pour mieux comprendre leur activité dans le cloud, identifier des problèmes, visualiser des tendances parmi toute leur base de clients et recevoir des recommandations basées sur les données pour aider leurs clients à atteindre l’excellence commerciale dans le cloud en quelques secondes.

le dernier