Wildix, entreprise leader sur le marché des Communications Unifiées (UCaaS) et positionnée pour la troisième année consécutive comme Niche Player dans le Gartner Magic Quadrant pour l’UCaaS, participera au Congrès Aslan 2024, qui aura lieu les 17 et 18 avril prochains au Palais des Congrès IFEMA de Madrid. La société présentera ses solutions innovantes en matière de communications unifiées sur le stand 72, et expliquera l’importance de promouvoir l’utilisation d’une intelligence artificielle efficace dans le digital workplace et les avantages d’avoir un service qui offre cette IA intégrée de manière native.
« Actuellement, il y a une renaissance des communications unifiées grâce à l’application de l’IA comme outil de communication », déclare Daniel Asensio, Country Manager de Wildix. « Chez Wildix, nous sommes très fiers d’être la seule entreprise du secteur UCaaS qui intègre des fonctionnalités d’intelligence artificielle de manière native, comme nous le faisons dans des solutions comme x-bees, qui génère déjà des résumés et offre des transcriptions de parole en texte immédiates. C’est seulement le premier pas et un exemple des bénéfices futurs que l’IA offrira au secteur des télécommunications », détaille Asensio.
IA pour rendre les communications plus faciles
Les principaux avantages qu’apporte l’IA efficace dans le digital workplace sont qu’elle représente une nette amélioration de l’efficacité opérationnelle, basée sur une prise de décision rapide et fiable, se traduisant par une augmentation de la production. Également une amélioration de l’ergonomie du poste de travail digital, des processus unifiés et une plus grande valeur ajoutée.
En ce qui concerne les clients, cela permet d’offrir une expérience personnalisée et des informations en temps réel. Cela assure également la rapidité de réponse et la réduction du temps de gestion. Tout cela, en fin de compte, génère une plus grande confiance dans les services omnicanaux.
« Chez Wildix, nous savons qu’avec l’IA, nous pourrons encore plus aider les entreprises à rester compétitives dans un environnement commercial de plus en plus numérisé et changeant. Avec nos solutions et grâce aux progrès technologiques liés à l’IA, nous cherchons à faciliter l’intégration des systèmes, comme le code ouvert, nous garantissons la sécurité dès la conception et la détection des activités malveillantes dans les communications d’entreprise, et nous apportons d’autres avantages comme les Insights et les transcriptions dans les appels et réunions en temps réel », explique Asensio. « Toutes nos solutions permettent aux organisations de surmonter les résistances et les complications de l’environnement de travail, transformant les communications d’entreprise et améliorant l’automatisation et l’expérience utilisateur grâce à l’assistance virtuelle », complète-t-il.
Or pour l’Excellence WebRTC et le Bronze pour le Service Entreprise
Cette année 2024, Wildix a été reconnue dans les prestigieux Telecom Awards pour 2024. Cette réalisation souligne le leadership de l’entité dans le secteur des télécommunications, en particulier comme la première entreprise à intégrer parfaitement la technologie WebRTC dans une plateforme UC. L’entreprise a reçu le Prix d’Or dans la catégorie WebRTC, qui renforce le rôle de pionnier de l’entreprise comme la première à intégrer WebRTC dans l’UCaaS, mettant en évidence plus d’une décennie d’innovation; et un Prix de Bronze pour le Service Entreprise, qui reconnaît les stratégies de Wildix pour renforcer les partenaires du canal et améliorer les opérations commerciales grâce à des outils de communication innovants.
Wildix sera présent à Aslan 2024 sur le stand 72. Daniel Asensio sera disponible pour des entrevues avec les médias pendant l’événement et présentera dans l’espace de Digital Workspace le mercredi 17 avril à 12:50 avec sa conférence « IA dans le Digital Workspace ».