Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Quadrant Travel Cloud se lance sur le marché avec le soutien des grands fournisseurs du secteur.

QUADRANT TRAVEL CLOUD, la plateforme technologique présentée à FITUR 2024, continue son développement et son intégration en vue de son lancement à l’ensemble du réseau d’agences de voyages le 6 mai prochain. La compagnie, indépendante à 100% et fondée pour et par le secteur touristique, reçoit un fort soutien des fournisseurs du secteur. Ces fournisseurs voient l’opportunité de se connecter avec des milliers d’agences de voyages sur une plateforme « tout-en-un ».

« Durant ces derniers mois, nous avons travaillé avec les meilleurs prestataires de services touristiques tels que Hotelbeds, World to Meet, Iberia, Air Europa, Civitatis, Viator, AON, Intermundial et bien d’autres, ainsi qu’avec d’autres partenaires du secteur technologique/touristique comme Lleego, Voxel, TravelGateX ou Worldpay. Dans tous les cas, nous sommes très satisfaits de l’excellent accueil que nous recevons de ces fournisseurs de toutes sortes de services touristiques, ainsi que des agences de voyages elles-mêmes, qui découvrent une nouvelle façon de gérer leur agence, ce qui leur permettra de vendre plus et mieux, en rentabilisant leur entreprise comme jamais auparavant », commente Carlos J. Fernández, Directeur Général de la compagnie.

« Notre plateforme permet aux agents de voyages de développer leur opératique quotidienne de manière totalement numérique, englobant les processus quotidiens tels que la Gestion des clients, la Recherche et la quotation, la Prévision, la Réservation, la Documentation, les Paiements et la conciliation, tout cela en profitant des avantages de l’application d’une analyse avancée et avec l’aide de l’Intelligence Artificielle. Nous visons à réduire l’opération d’une agence en rendant ses processus plus efficaces et en permettant à l’agent de voyages d’investir son temps dans ce qu’il aime le plus et où il apporte le plus de valeur : dans la consultation et le conseil aux voyageurs », ajoute Carlos.

La plateforme a été testée par des dizaines d’agents de voyages ces derniers mois, ce qui a permis de maximiser ses fonctionnalités. Ainsi, lorsqu’elle sera lancée sur le marché le 6 mai, les agents découvriront une nouvelle façon de gérer leur agence de manière digitalisée et plus personnalisée.