Palladium Hotel Group utilise Datokey pour améliorer la surveillance et la sécurité des données

Palladium Hotel Group utilise Datokey pour améliorer la surveillance et la sécurité des données

Le Groupe Palladium Hotel, septième plus grand groupe hôtelier d’Espagne et membre du Groupe d’Entreprises Matutes, a adopté le système Datokey développé par Datarmony pour améliorer sa surveillance et gestion des données.

Avec une présence dans différents pays tels que l’Espagne, l’Italie, la République Dominicaine, le Mexique, les États-Unis, la Jamaïque et le Brésil, Palladium fait face à des défis particuliers dans la manipulation des données en raison de l’ampleur et de la variété de ses opérations.

Enric Quintero, CEO de Datarmony, souligne que Datokey a permis à Palladium d’accroître la sécurité des données surveillées et de réduire le temps de détection des problèmes de semaines à seulement 48 heures.

Le système se distingue par son adaptabilité, permettant de modifier les alertes et d’introduire de nouvelles surveillances de manière rapide, ce qui est essentiel dans le secteur hôtelier en évolution.

Palladium utilise Datokey pour automatiser le suivi de KPIs complexes, identifiant d’éventuels problèmes fonctionnels, de mesure ou d’étiquetage dans les campagnes.

De plus, Datokey facilite la détection précoce des problèmes, évitant qu’ils ne se transforment en obstacles majeurs au moment de présenter les rapports finaux.

Quintero conclut que la mise en œuvre chez Palladium représente un cas de succès pour Datarmony, soulignant l’importance d’avoir un système flexible qui permette d’inclure de nouveaux indicateurs pour leur analyse.

La solution Datokey

Datokey a été créé pour construire un système prédictif qui utiliserait des modèles formés continuellement avec l’historique des données de la compagnie. Ainsi, ce système compare les valeurs attendues des indicateurs surveillés avec leurs valeurs réelles et lance des alertes de différents niveaux de gravité selon le degré de divergence et la récurrence des divergences.

« Grâce à l’activation de Datokey, Palladium Hotel Group peut se focaliser beaucoup plus sur l’utilisation des données pour améliorer son business », raconte Enric Quintero, CEO de Datarmony. Et il ajoute : « C’est possible car les analystes apportent plus de valeur, en recevant des alertes pour maintenir la qualité des données, plutôt que de les surveiller constamment. Ainsi, on profite du temps dans des tâches de plus grande valeur pour le groupe, améliorant même le temps de réponse et identifiant des erreurs ».

« Grâce à Datokey nous avons réussi à expliquer des problèmes que nous avions avec des campagnes et à gagner en visibilité pour pouvoir les résoudre avec plus d’agilité », commente Esther Mari, Analytics & Data Manager de Palladium Hotel Group.

L’utilisation d’outils prédictifs comme Datokey ne résout pas seulement les problèmes actuels liés à la qualité des données, mais établit également une nouvelle norme pour la gestion hôtelière à l’avenir. En s’intégrant parfaitement avec d’autres systèmes de gestion hôtelière, Datokey facilite la coordination entre différents départements, assurant que tout le monde travaille avec des informations précises et à jour.