Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

OpenMetal présente le catalogue de matériel v4 pour des performances supérieures dans toutes les applications

OpenMetal est heureux d’annoncer le lancement de la version 4 de son catalogue matériel pour sa plateforme d’Infrastructure en tant que Service (IaaS). Cette mise à jour majeure introduit une technologie avancée qui améliore les performances, la scalabilité et la fiabilité pour les clients des infrastructures dans le cloud.

Le point fort du nouveau catalogue est le serveur Medium v4, conçu pour fournir une infrastructure dédiée robuste et abordable. Équipé de processeurs doubles Intel Xeon Silver 4510 avec 24 cœurs et 48 threads, fonctionnant à 2,4 GHz avec turbo boost jusqu’à 4,1 GHz, ce serveur assure un traitement des données efficace avec ses 256 Go de RAM DDR5 à 4400 MHz. De plus, il dispose d’un disque NVMe de 6,4 To et de deux disques de démarrage de 480 Go, offrant une solution de stockage équilibrée.

Le catalogue comprend aussi le serveur XL v4, muni de processeurs doubles Intel Xeon Gold 6530. Un autre ajout notable est le serveur XXL v4, conçu pour des performances extrêmes et des applications exigeantes. Ce serveur est muni de processeurs doubles Intel Xeon Gold 6530, chacun avec 64 cœurs et 128 threads, fonctionnant à 2,1 GHz avec turbo boost jusqu’à 4,0 GHz. La configuration de stockage inclut six disques NVMe de 6,4 To et deux disques de démarrage de 960 Go, offrant une capacité de stockage considérable et rapide.

Ces serveurs sont disponibles en tant que serveurs dédiés bare metal ou comme cloud privé hébergé hyperconvergent de trois serveurs avec OpenStack et Ceph. Ils viennent avec des unités Max de 6,4 To ou Pro de 15,38 To et peuvent être personnalisés jusqu’à la limite des baies disponibles : les serveurs Medium et Large jusqu’à six unités, le XL jusqu’à 10 unités et le XXL jusqu’à 24 unités. Tous les serveurs Medium, Large et XL offrent des options de RAM DDR5 de 256 Go, 512 Go, 768 Go et 1 To. De plus, le XXL offre une option de 2 To de RAM DDR5.

Le matériel v4 est disponible dans les trois centres de données d’OpenMetal : Washington DC et Los Angeles aux États-Unis, et Amsterdam aux Pays-Bas.

En plus des améliorations matérielles, OpenMetal a rénové son modèle de tarification de sortie, offrant encore plus de valeur comparé aux fournisseurs de cloud public. Pour plus d’informations sur le modèle de tarification de sortie d’OpenMetal, visitez notre calculateur de prix de sortie.

Que vous gériez des analyses de données à grande échelle, des simulations complexes ou des sites web à fort trafic, les dernières offres matérielles d’OpenMetal et les attributions de bande passante mises à jour fournissent la performance, la fiabilité et la scalabilité nécessaires au succès tout en maintenant les coûts de l’infrastructure prévisibles et gérables.

À propos d’OpenMetal

OpenMetal est un fournisseur leader de solutions cloud open source et d’infrastructure en tant que service (IaaS). Nous offrons une gamme complète de services conçus pour répondre aux divers besoins d’infrastructure cloud, y compris les serveurs dédiés bare metal, les clusters de stockage Ceph, les clouds privés hébergés et les clouds privés OpenStack.