Une fois de plus, le dernier mercredi du mois a rassemblé d’éminents professionnels du secteur lors des « Petits déjeuners dans le Cloud », l’événement organisé par Tecnocrática et Data4 qui offre un espace pour le réseautage, le débat et l’apprentissage approfondi sur les innovations des centres de données. Cet événement mensuel s’est imposé comme une référence pour ceux qui cherchent à connaître de première main la technologie de pointe dans l’infrastructure des centres de données.
La journée a compté sur la participation d’importants représentants d’entreprises telles que Grupo Editorial RA-MA, Axertia, Keytron et Alhambra IT. Pendant l’événement, les participants ont profité d’une visite guidée des installations de Data4 Group à Alcobendas, découvrant des zones à accès restreint qui ne sont montrées que lors de ces visites exclusives.
Une visite exclusive au cœur du Data Center
De la part de Data4, Isabel Fernández Polo, Virginia Sainz Touron, Juan Carlos Vaamonde et Moluca García ont dirigé la visite, montrant aux participants comment fonctionnent les infrastructures avancées du centre de donnéesUn centre de données ou centre de traitement de données (CTD) …. L’expérience a offert une vision globale de la conception, de la sécurité et de l’efficacité du Data Center, en mettant en évidence les solutions de pointe qui soutiennent les services de stockage et de traitement des données dans un environnement sûr et efficace.
Tecnocrática : des services dans le cloud comme complément à l’infrastructure de Data4
La présence de Tecnocrática a été fondamentale lors de cette rencontre, avec Tomás Ledo Guerrero, Eduardo Collado Cabeza, Eduardo Taboada Gómez et Iván Lara Blanes montrant la variété de services qu’ils offrent en complément de l’infrastructure de Data4. Ces services permettent aux entreprises d’optimiser la performance de leurs données et de garantir la continuité des affaires grâce à des solutions avancées de cloud computing, cybersécuritéLes solutions de cybersécurité sont essentielles à l’ère numérique… et de gestion des données.
Réseautage et collaboration dans le secteur technologique
Parmi les participants se trouvaient Julio Santoro et José Domingo Hernando de Grupo Editorial RA-MA, Alfonso Martín Domingo et Miriam Rodríguez Mate de Axertia, Juan Antonio Lara Rodríguez et Jose Manuel Rosillo Martín de Keytron, ainsi que Raúl Izquierdo Chicote et Rogelio Polanco Heras de Alhambra IT. La diversité des profils et des entreprises a permis un échange d’idées enrichissant sur les défis et les opportunités du secteur technologique.
Un espace d’apprentissage et de réseautage mensuel
Les « Petits déjeuners dans le Cloud » de Tecnocrática et Data4 se sont avérés être une excellente plateforme pour l’apprentissage, la collaboration et le réseautage dans le domaine des centres de données et des services dans le cloud. Le prochain rendez-vous promet de continuer à offrir aux professionnels une occasion unique de rester à jour sur les dernières tendances technologiques et de renforcer les connexions dans un secteur en constante évolution.
Photo et Source: Linkedin Tecnocrática