Arrow Electronics, fournisseur mondial de technologies, annonce l’intégration de diverses solutions de Check Point Software Technologies à sa plateforme ArrowSphere Cloud. Grâce à cette collaboration, les partenaires de distribution de la région EMEA bénéficieront d’un approvisionnement automatisé, d’une facturation unifiée et d’une mise en œuvre plus agile, dans le cadre du programme MSSP (Managed Security Service Provider) de Check Point.
Cette intégration comprend une connectivité API complète couvrant une large gamme de solutions de sécurité Check Point, telles que le CloudGuard Network Security Virtual Gateway, le MDR, le Harmony Email & Collaboration, le Harmony SASE (accès privé et Internet), le Harmony Mobile, le Harmony Browse et le Harmony Endpoint.
Grâce à cette collaboration, les partenaires d’Arrow auront accès à des services déployables rapidement et facilement, à des modèles de tarification flexibles et à des tableaux de bord centralisés via ArrowSphere Cloud. De plus, ils pourront bénéficier des ressources de formation et d’assistance de Check Point, facilitant ainsi la fourniture de services de cybersécurité évolutifs, récurrents et efficaces.
En proposant ces solutions via ArrowSphere Cloud, les MSSPs peuvent rapidement configurer, budgétiser et déployer les outils de sécurité Harmony de Check Point pour leurs clients, tout en gérant les coûts et l’utilisation via un tableau de bord de facturation consolidé.
« Cette collaboration vise à simplifier et accélérer la capacité de nos partenaires à fournir des services de sécurité robustes basés sur le cloud », déclare Mike Worby, directeur des alliances stratégiques pour la région EMEA chez Arrow, division Enterprise Computing Solutions. « En combinant les solutions de cybersécurité de Check Point avec l’automatisation et la visibilité offertes par ArrowSphere Cloud, les MSSPs peuvent gérer plus efficacement leurs clients, étendre leur gamme de services et augmenter leurs revenus récurrents ».
« ArrowSphere Cloud s’intègre parfaitement à notre stratégie MSSP », affirme Shahar Divon, directeur mondial des ventes MSSP et SMB chez Check Point Software Technologies. « Les fonctionnalités d’automatisation et d’approvisionnement de la plateforme permettent à nos partenaires de distribution d’offrir des solutions de cybersécurité avec un minimum de friction, ce qui leur permet de répondre plus rapidement aux besoins changeants des clients ».
ArrowSphere Cloud est la plateforme de gestion cloud primée d’Arrow, conçue pour soutenir la conception, la livraison et la supervision de services dans le cloud. Elle permet aux partenaires d’accéder à un catalogue sélectionné de technologies des principaux fournisseurs, de créer des solutions multi-fournisseurs et de les transformer en packages prêts à déployer avec un approvisionnement automatisé. Les solutions Check Point seront disponibles sur ArrowSphere Cloud dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Irlande, Italie, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, République tchèque, Suède et Suisse à partir de septembre.