Snowflake se asocia con Mistral AI para mejorar los modelos de lenguaje en empresas a través de Snowflake Cortex. Snowflake s’associe avec Mistral AI pour renforcer les modèles de langage dans les entreprises via Snowflake Cortex.

Snowflake, la société leader dans le Data Cloud, s’est associée à Mistral AI, l’un des principaux fournisseurs européens de solutions d’intelligence artificielle, pour offrir aux clients de Snowflake dans le Data Cloud un accès direct aux modèles de langage les plus puissants de Mistral AI. Cet accord global, qui inclut également un investissement parallèle dans la série A de Mistral AI par Snowflake Ventures, vise à doter les entreprises des outils nécessaires pour tirer le meilleur parti des grands modèles de langage (LLM), tout en maintenant la sécurité, la confidentialité et la gouvernance de leurs données.

Grâce à ce nouveau partenariat avec Mistral AI, les clients de Snowflake peuvent accéder au dernier et au plus puissant modèle LLM de Mistral, Mistral Large, considéré comme l’un des modèles de haute performance au niveau mondial. Mistral Large se distingue par sa capacité unique de raisonnement, sa compétence en codage et en mathématiques, et sa fluidité dans cinq langues, tout en respectant l’engagement de Mistral AI envers la spécificité culturelle et linguistique de la technologie IA générative.

En outre, les clients de Snowflake auront également accès à Mixtral 8x7B, le modèle open source de Mistral AI qui surpasse GPT3.5 d’OpenAI en termes de vitesse et de qualité, et à Mistral 7B, le premier modèle fondateur de Mistral optimisé pour une faible latence, des exigences de mémoire réduites et une grande capacité de traitement. Les modèles de Mistral AI sont déjà disponibles pour les clients en version préliminaire publique dans le cadre de Snowflake Cortex, le service entièrement géré de LLM et de recherche vectorielle de Snowflake permettant aux organisations d’accélérer l’analyse et de construire en toute sécurité des applications IA avec leurs données d’entreprise.

« En nous associant à Mistral AI, Snowflake place l’un des LLMs les plus puissants du marché directement entre les mains de nos clients, permettant à chaque utilisateur de construire des applications alimentées par l’IA avec simplicité et échelle », a déclaré Sridhar Ramaswamy, PDG de Snowflake. « Avec Snowflake comme fondation de données de confiance, nous transformons la façon dont les entreprises tirent parti de la puissance des LLMs à travers Snowflake Cortex, leur permettant d’aborder de nouveaux cas d’utilisation de l’IA de façon rentable à l’intérieur des limites de sécurité et de confidentialité du Data Cloud ».

« Les alignements de Snowflake en matière de sécurité, confidentialité et gouvernance correspondent à l’ambition de Mistral AI de rendre l’IA frontalière accessible à tous et disponible partout. Avec nos modèles disponibles sur le Snowflake Data Cloud, nous pouvons démocratiser encore plus l’IA afin que les utilisateurs puissent créer des applications IA plus sophistiquées qui génèrent de la valeur à l’échelle mondiale », a affirmé Arthur Mensch, PDG et cofondateur de Mistral AI.

Cet accord renforce l’engagement de Snowflake envers l’innovation dans l’IA, non seulement pour ses clients et l’écosystème du Data Cloud, mais aussi pour la communauté technologique dans son ensemble. Snowflake a récemment rejoint l’Alliance IA, une communauté internationale dédiée à la promotion d’une IA ouverte, sécurisée et responsable, afin d’aborder de manière globale les défis et opportunités que présente l’IA générative et de démocratiser ses avantages.

le dernier