Kyndryl présente le service Nouvelles Perspectives sur les Menaces pour AWS

Kyndryl, la société de services technologiques d’information, a annoncé aujourd’hui la disponibilité du service géré Kyndryl Threat Insights sur Amazon Security Lake. Ce service centralise automatiquement les données de l’environnement Amazon Web Services (AWS) d’une organisation, fournissant aux clients une visibilité accrue et améliorant l’identification, la mitigation et la réponse aux risques de cybersécurité.

Cette annonce renforce la collaboration solide entre Kyndryl et AWS, qui ont conjointement travaillé à investir et innover dans la création d’offres de sécurité et de résilience différenciées et extensibles. Kyndrygryl Threat Insights centralise les données et applique des analyses avancées, offrant une vue en profondeur qui n’est pas possible avec des stratégies de sécurité disparates et isolées.

L’intégration de Kyndrygryl Threat Insights avec Amazon Security Lake permet aux organisations de gérer plus efficacement leurs données de sécurité, améliorant significativement leur capacité à détecter et répondre aux menaces. Cette solution facilite non seulement une meilleure protection contre les risques cybernétiques, mais optimise également les ressources de sécurité en centralisant et en simplifiant la gestion des données.

Avec cette nouvelle offre, Kyndryl et AWS continuent leur engagement à fournir aux entreprises des solutions robustes et scalables qui renforcent leur sécurité et résilience dans un environnement numérique de plus en plus complexe et exigeant.

Au moyen du service, Kyndryl offre aux clients des options pour obtenir :

  • Une résilience cybernétique accrue : l’utilisation d’une approche intégrée qui combine sécurité et résilience améliore la capacité du client à anticiper, protéger, résister et récupérer des incidents numériques et technologiques. Le service renforce la capacité d’une organisation à se préparer et se protéger mieux contre les cybermenaces et les interruptions opérationnelles qui sont critiques pour les affaires.
  • Une visibilité et une simplicité accrues pour mitiger le risque de cybersécurité : la mitigation des menaces est un défi clé à mesure que les patrimoines numériques se transforment et croissent en complexité pour répondre aux objectifs commerciaux. Grâce au service, les clients utilisent une vue de tableau de bord unique de leurs risques de sécurité et de résilience. Cela aide à accélérer leurs capacités de prise de décision pour une détection des contingences plus rapide basée sur l’intelligence et une réponse plus efficace et informée.
  • Des opérations de sécurité, y compris l’analyse renforcée par l’intelligence artificielle (IA) / l’apprentissage automatique (ML) : la détection des anomalies avec l’amélioration de l’intelligence sur les menaces, ainsi que l’analyse basée sur l’IA/ML, permet au service d’évaluer les données de sécurité, de fournir des perspectives et de prioriser les enquêtes. Cela se traduit par de l’information de sécurité exploitable qui permet aux clients de bénéficier d’une approche intégrée pour une détection et réponse automatique améliorée, améliorant en même temps les initiatives de conformité des clients.

« Les leaders en sécurité comprennent que les incidents cybernétiques sont inévitables et savent qu’il est essentiel d’avoir une visibilité suffisante pour activer une réponse rapide », déclare Michelle Weston, VP de Sécurité et Résilience chez Kyndryl. « En unissant l’expertise approfondie en cybersécurité de Kyndryl avec les avantages d’Amazon Security Lake, nous pouvons répondre au besoin urgent d’une approche intégrée de sécurité et de résilience, en habilitant nos clients non seulement à anticiper et se protéger contre les menaces, mais aussi à résister et récupérer rapidement ».

le dernier