Commvault, fournisseur leader de solutions de cyber-résilience et de protection des données pour des environnements hybrides, a annoncé la nomination de Darren Thomson en tant que son nouveau Field Chief Technology Officer pour l’EMEA & l’Inde (EMEAI). Cette nomination vient renforcer l’équipe d’experts CTOs de la société, qui, avec les nouvelles offres de cyber-résilience de Commvault, façonne une nouvelle ère de protection des données dotée de capacités de détection des menaces et de récupération rapide parmi les meilleures de l’industrie.
Thomson apporte à ce poste plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie technologique, avec de larges compétences techniques et de leadership et une vision pour les affaires, ainsi qu’une grande expérience dans la gestion d’équipes et de projets mondiaux dans des environnements à forte croissance. Thomson rejoint Commvault après avoir dirigé l’organisation de marketing produit chez One Identity, une entreprise de gestion des identités et des accès. Auparavant, il a contribué à façonner l’industrie des assurances cybernétiques grâce à son travail chez CyberCube et Lloyds of London. Il a également travaillé plusieurs années chez Symantec et Veritas en tant que cadre exécutif de haut niveau.
«Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre une entreprise qui redéfinit réellement la protection moderne des données et donne la priorité à la cyber-résilience», déclare Thomson. «La récente unification de la plateforme cloud de Commvault avec la technologie Metallic AI nous permet non seulement de répondre aux besoins des clients, mais aussi de les dépasser. Commvault fait ce qu’aucun autre fournisseur de protection des données fait en ce moment, donc je suis impatient de travailler avec les équipes à l’échelle mondiale, et en EMEA et en Inde en particulier, pour stimuler cette conversation».
«Nous sommes ravis d’avoir Darren dans l’équipe EMEAI et son vaste expérience sera extrêmement précieuse pour notre succès continu dans cette région», souligne Richard Gadd, vice-président senior et directeur général de Commvault EMEAI. «C’est un moment excitant pour Commvault, nos partenaires et nos clients, car nous offrons la meilleure sécurité des données du secteur à travers l’unique plateforme de cyber-résilience du marché. Avec ces offres jamais vues auparavant, nous sommes concentrés sur la poursuite de la croissance réelle et de l’innovation sur le marché d’EMEAI, et Darren jouera un rôle clé pour partager notre histoire».