Arrow est désignée ‘Rising Star Distributor Partner of the Year EMEA’ aux AWS Partner Awards 2024

Arrow devient le premier partenaire Catalyst à obtenir la certification Compétence Cloud d'Entreprise Symantec pour le niveau Entreprise

Arrow Electronics, fournisseur mondial de technologie, a été reconnu avec le prix ‘Rising Star Distributor Partner of the Year EMEA’ lors des prestigieux AWS Partner Awards 2024. Ce prix met en lumière les distributeurs qui ont démontré une croissance exceptionnelle et une évolution significative dans leurs propositions de valeur, en stimulant le succès des écosystèmes de partenaires d’Amazon Web Services (AWS).

L’annonce a eu lieu pendant l’événement AWS re:Invent 2024, où ont été reconnus des partenaires ayant mené l’innovation, la spécialisation et la coopération au cours de la dernière année. Les prix soulignent la capacité de ces partenaires à faire évoluer leurs modèles d’affaires autour d’AWS et à fournir des solutions avant-gardistes à leurs clients.

Marco D’Angelo, directeur du cloud en EMEA pour la division Enterprise Computing Solutions de Arrow, a exprimé : “Nous sommes ravis de recevoir le prix ‘Rising Star Distributor Partner of the Year EMEA’ lors de AWS re:Invent 2024. Cette reconnaissance reflète l’engagement indéfectible d’Arrow envers l’innovation et l’excellence, en collaboration étroite avec nos partenaires de canal. C’est un honneur qui met en valeur les efforts de nos équipes et la solidité de notre alliance avec AWS”.

Arrow a parié sur le renforcement des capacités des entreprises dans le cloud avec des initiatives telles que le Cloud Amplification Program, conçu pour accélérer la croissance des partenaires de canal, et le lancement de ArrowSphere Assistant, un outil avancé basé sur l’Intelligence Artificielle qui optimise l’efficacité et débloque de nouvelles opportunités d’affaires.

Avec cette reconnaissance, Arrow Electronics renforce sa position de leader dans les solutions technologiques et en tant qu’acteur clé dans la transformation numérique menée par le cloud dans la région EMEA.

le dernier