Synack participera également au programme Security Copilot Partner Preview de Microsoft.

La société leader en solutions de tests de pénétration, Synack, a franchi une étape importante dans le domaine de la cybersécurité en rejoignant le programme Security Copilot Partner Preview de Microsoft, qui se concentre sur l’application de l’intelligence artificielle (IA) pour renforcer la sécurité informatique. Synack a été sélectionnée pour faire partie de ce projet en raison de sa vaste expérience dans les technologies de sécurité de Microsoft, sa volonté d’explorer les fonctionnalités avancées de cybersécurité et sa collaboration étroite avec Microsoft.

Microsoft Security Copilot est un produit de sécurité novateur propulsé par l’IA qui permet aux professionnels de la sécurité de répondre avec agilité aux menaces, de traiter les signaux à la vitesse des machines et d’évaluer l’exposition au risque en quelques minutes. Cette solution combine la puissance de l’IA linguistique basée sur des modèles de langage avancés (LLM) avec un écosystème de sécurité basé sur l’intelligence des menaces de Microsoft et plus de 65 milliards de signaux quotidiens.

La collaboration entre Synack et Microsoft se concentre sur divers aspects du développement de Security Copilot. Cela comprend la validation de nouveaux scénarios, le retour d’information sur le développement de fonctionnalités qui seront intégrées dans les futures versions et la contribution de perspectives fondées sur les API pour améliorer l’extensibilité de Security Copilot.

Vasu Jakkal, vice-président corporate de la sécurité chez Microsoft, met l’accent sur l’importance de l’IA dans la cybersécurité et souligne le rôle clé des partenaires stratégiques dans l’innovation technologique. « Dans le contexte de la cybersécurité, l’impact de l’IA sera profond, en donnant le pouvoir aux organisations de se défendre à la vitesse des machines », déclare Jakkal. « Notre rôle de leader dans l’avancement de l’innovation dans cette technologie doit beaucoup à notre écosystème de partenaires, dont le travail est essentiel pour aider nos clients à protéger leurs organisations et à mettre en œuvre en toute confiance les nombreux avantages de l’IA ».

De son côté, Mark Kuhr, CTO et cofondateur de Synack, souligne l’importance d’influencer le développement de produits technologiquement significatifs. « L’IA permettra de dépasser les limitations de talent et d’exploiter la précision de l’IA pour atteindre une cybersécurité plus rapide et plus intelligente », indique Kuhr. La collaboration entre Synack et Microsoft promet de progresser dans l’application de l’IA pour protéger les organisations de manière plus efficace dans un environnement cybernétique en constante évolution.

le dernier