Dans un mouvement important dans le secteur de la cybersécurité, Óscar Suela Morales a été nommé nouveau directeur général de Kaspersky Iberia. Ce changement intervient avec l’objectif de renforcer et d’étendre la présence de l’entreprise en Espagne et au Portugal, des marchés clés pour la firme russe.
Avec plus de quinze ans de carrière dans le secteur et un historique professionnel impressionnant, Suela Morales prend les rênes à un moment crucial pour l’entreprise, qui cherche à consolider sa position sur le marché compétitif de la cybersécurité. Son engagement est clair : promouvoir la présence de Kaspersky dans la péninsule ibérique et assurer une croissance soutenue.
Depuis 2008, Suela Morales a occupé différents postes chez Kaspersky, exerçant plus récemment en tant que Head of Enterprise pour l’Espagne et le Portugal depuis 2018. À ce titre, il a dirigé une équipe de sept professionnels et a été responsable de l’introduction de solutions avancées de cybersécurité chez les grands comptes, en plus de gérer la collaboration avec les principales agences de sécurité et d’établir des alliances stratégiques avec les partenaires les plus pertinents de la région.
Avant de prendre la direction de l’entreprise, Suela Morales s’est distingué en tant que Directeur des Comptes Entreprise dans la zone est de l’Espagne, où il a développé des relations solides avec des clients clés et a promu les produits et services de Kaspersky à travers des stratégies de vente consultative.
La nomination d’Óscar Suela Morales en tant que directeur général de Kaspersky Iberia ne marque pas seulement une nouvelle étape dans sa carrière mais reflète également la confiance de l’entreprise en sa capacité à mener dans un marché de plus en plus exigeant et vital pour la sécurité numérique au niveau mondial.