Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

NEURA progresse dans le développement de robots cognitifs et humanoïdes en utilisant NVIDIA Isaac.

NEURA progresse dans le développement de robots cognitifs et humanoïdes en utilisant NVIDIA Isaac.

NEURA Robotics, pionnière de la robotique cognitive, a annoncé aujourd’hui son intégration au Programme de Développeurs de Robots Humanoïdes de NVIDIA, en utilisant la plateforme de développement robotique NVIDIA Isaac ainsi que sa propre plateforme Neuraverse pour accélérer le développement et le déploiement de robots cognitifs et humanoïdes.

Avancée dans le Développement de Robots Cognitifs

Ayant accès à une large gamme de technologies NVIDIA conçues spécifiquement pour développer des robots de dernière génération, NEURA Robotics appliquera son savoir-faire avancé dans les applications de cobots pour former des robots cognitifs et humanoïdes avec la plateforme NVIDIA Isaac, y compris Isaac Lab et Isaac Sim pour un entraînement plus rapide de robots dans diverses simulations.

Collaboration pour l’Innovation

Le portefeuille de produits de NEURA comprend des cobots pour des applications industrielles actuelles (série LARA), le premier cobot cognitif (MAiRA), des robots mobiles et manipulateurs, et le robot humanoïde 4NE-1. Cette diversité offre aux développeurs en robotique une gamme de robots basée sur une plateforme unique intégrée avec IA, connectée via Neuraverse, qui bénéficie des capacités offertes par NVIDIA Isaac.

Les développeurs peuvent construire des assistants robotiques spécifiques pour des applications en utilisant les produits de NEURA Robotics construits avec les technologies NVIDIA, comme NVIDIA Jetson Thor, qui fournissent de puissantes capacités de calcul et améliorent l’IA embarquée pour offrir une haute performance aux clients.

Visions Ambitieuses Accélérées

NEURA Robotics vise à livrer jusqu’à 5 millions de robots humanoïdes et cognitifs dans le monde entier d’ici 2030. La formation pour diverses applications dans des environnements réels variés impliquerait des processus qui prennent beaucoup de temps. Grâce au Programme de Développeurs de Robots Humanoïdes de NVIDIA, NEURA Robotics utilise les capacités de NVIDIA Isaac Sim et Isaac Lab pour simuler plus de robots en parallèle grâce à l’apprentissage par renforcement. Cela est crucial pour les modèles modernes d’apprentissage en profondeur gourmands en données. NVIDIA Isaac Sim, Isaac Lab et les microservices NVIDIA NIM pour la simulation et l’apprentissage des robots, ainsi que le service d’orchestration NVIDIA OSMO, simplifient et mettent à l’échelle des architectures de modèles complexes. Ces outils et technologies aideront NEURA Robotics à atteindre ses objectifs de croissance et de livraison plus rapidement.

Déclarations du PDG de NEURA Robotics

David Reger, fondateur et visionnaire de NEURA Robotics, a commenté sur la collaboration : « Cette initiative s’aligne parfaitement avec notre mission de servir l’humanité en utilisant des technologies robotiques innovantes. Nous sommes ravis de collaborer avec NVIDIA pour aider à progresser dans les opérations, le contrôle et la simulation robotique. En combinant les solutions innovantes de robotique cognitive de NEURA avec les plateformes de calcul accéléré et de simulation de NVIDIA, nous sommes équipés pour repousser les limites de la robotique humanoïde encore plus rapidement. »

À propos de NEURA Robotics

Fondée en 2019 par David Reger à Metzingen, NEURA Robotics vise à combler d’importants vides d’innovation en robotique et à inaugurer l’ère des robots cognitifs. La philosophie de NEURA est d’incarner l’IA et de mettre l’accent sur la collaboration entre les humains et les machines pour augmenter la productivité et améliorer la qualité de vie, servant ainsi l’humanité. L’entreprise intègre tous les composants et capteurs, ainsi que l’intelligence artificielle, dans un seul appareil, à l’instar d’un fabricant de smartphones, et offre à ses partenaires une plateforme pour le développement conjoint d’applications pour divers domaines. Tous les nouveaux composants technologiques nécessaires à cette approche, y compris l’IA, sont développés par NEURA Robotics, établissant de nouvelles normes en matière d’intelligence, de précision et de sécurité. Les robots cognitifs de NEURA peuvent voir, entendre et ont le sens du toucher. Ils opèrent de manière entièrement autonome et apprennent de l’expérience.

Pour plus d’informations, visitez NEURA Robotics.