Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

HPE Aruba Networking mène l’innovation en cybersécurité avec des outils d’IA à la Conférence RSA 2024.

Dans un monde où l’intelligence artificielle (IA) devient un composant essentiel dans de multiples domaines, le risque de menaces cybernétiques liées à cette technologie est également en hausse. Face à ce défi, HPE Aruba Networking a annoncé lors de la Conférence RSA 2024 sa stratégie pour combattre les risques cybernétiques engendrés par l’IA avec de nouveaux outils de sécurité réseau et d’observabilité propulsés par l’IA. Cette approche renforce son arsenal de sécurité Zero Trust, protégeant les précieux actifs d’IA du périmètre jusqu’au cloud.

Avec la mise en œuvre de HPE GreenLake en collaboration avec les innovations intégrées d’Axis Security, HPE Aruba Networking établit ce que le PDG de HPE, Antonio Neri, a décrit comme « le portefeuille de périphérie le plus complet de l’industrie ». Cette combinaison propose un cadre de sécurité cohérent avec SASE, intégrant des éléments de connectivité et de pare-feu avec ZTNA, CASB et SWG, gérés de manière intégrée.

L’importance d’intégrer la sécurité dans l’infrastructure réseau a été un pilier pour l’entreprise depuis ses débuts, et elle a redoublé ses efforts en matière de sécurité du périmètre au cloud depuis l’acquisition d’Axis. Le réseau, maintenant alimenté par l’IA, permet aux équipes de sécurité de protéger de manière proactive les données d’IA, les modèles et les applications qui sont de plus en plus ciblés par des attaques dans les entreprises.

Au niveau opérationnel, HPE Aruba Networking déploie AIops pour développer des profils automatiques de réseau, permettant une analyse plus détaillée et continue des dispositifs connectés et détectant des comportements inhabituels ou des menaces. Cette approche ne facilite pas seulement une identification plus précise et automatisée, mais permet également de détecter des anomalies qui peuvent indiquer des compromissions et des attaques.

De plus, la nouvelle capacité de pare-feu en tant que service (FWaaS) au sein de HPE Aruba Networking SSE élargit la protection partout où se trouvent les données et les dispositifs, sans le coût ni la complexité d’un dispositif physique. Ceci est complété par les contrôles de sécurité étendus qui incluent maintenant des protections dans le cloud, augmentant ainsi la flexibilité, l’évolutivité et la performance des solutions de sécurité.

Dans le domaine de la transformation digitale et de la sécurité, Bethesda Health Group a adopté la plateforme de service sécurisé en bordure complètement délivrée dans le cloud (SASE) de HPE Aruba Networking et Security Service Edge (SSE). Selon Michael Keller, Directeur de la Technologie de l’Information chez Bethesda Health Group, « HPE Aruba Networking SSE nous fournit les protections de cybersécurité nécessaires pour créer une plateforme SASE puissante et unifiée qui aide à faire avancer nos objectifs de cloud-first ».

Cette année, lors de la Conférence RSA, HPE Aruba Networking démontrera non seulement comment son approche de la sécurité en premier et alimentée par l’IA peut protéger les précieux actifs de l’IA, mais aussi comment elle peut faciliter des expériences distinctives.

Visitez le stand #2039 à la Conférence RSA 2024 pour en apprendre davantage sur la façon dont HPE Aruba Networking aide les organisations à débloquer l’innovation à travers la sécurité.

Source : HPE