DigiCert, Inc., fournisseur mondial de confiance numérique, a annoncé l’adoption accélérée de ses solutions de confiance numérique alors que l’entreprise a clôturé un total record de nouvelles réservations au quatrième trimestre de son exercice fiscal, ainsi qu’un nombre record de brevets déposés. L’innovation des produits et les partenariats clés, ainsi que la demande croissante de confiance numérique, étaient à l’origine de la forte demande de la part des clients.
Alors que le besoin de confiance numérique continue de croître (de la cryptographie quantique et des appareils connectés à la provenance du contenu), DigiCert a accéléré sa position sur le marché, enregistrant des réservations record, renforçant son équipe de direction, élargissant l’innovation, introduisant de nouveaux produits sur le marché et obtenant une reconnaissance respectée de l’industrie.
« Alors que nous avons connu un grand élan lors de l’exercice fiscal 2024, il est très enthousiasmant pour les opportunités liées à la confiance numérique pendant les 24 mois à venir alors que de plus en plus d’organisations s’efforcent de se préparer à la technologie quantique, en plus du besoin croissant de dispositifs fiables et de l’authenticité du contenu », a déclaré Amit Sinha, directeur exécutif de DigiCert. « On assiste à un crescendo de problèmes de confiance provoqués par les conséquences non désirées de l’innovation et, en tant que fournisseur de longue date de la base sur laquelle la confiance est construite, DigiCert est bien placé pour aborder ces problèmes ».
Points clés commerciaux pour l’exercice fiscal 2024
- Clôture du plus grand trimestre de réservations dans l’histoire de l’entreprise au quatrième trimestre
- Nomination de Jugnu Bhatia en tant que directeur financier et de Dave Packer en tant que CRO
- Publication du premier rapport ESG
- Organisation du premier Sommet annuel de la Confiance Numérique à Las Vegas, où plus de 300 participants se sont réunis pour écouter des présentations d’Oracle, Microsoft, Amazon Devices & Services, Zscaler, RSA Conference et B. Braun, en plus de l’équipe de direction exécutive de DigiCert.
- Obtention d’un score net promoteur de 76.
- Publication du rapport sur l’état de la confiance numérique de 2024 et commande d’une étude sur la préparation à un avenir sécurisé post-quantique.
Produits et innovation
- Mise en œuvre de l’innovation et dépôt de 32 brevets, le nombre le plus élevé dans l’histoire de l’entreprise, portant le total à 113 délivrés et 55 en attente.
- Lancement de DigiCert® Trust Lifecycle Manager, qui comprend la découverte, la gestion et l’automatisation, brisant les silos de gestion de confiance à travers l’entreprise et unissant la confiance publique et privée d’une manière inédite auparavant.
- Extension de l’offre avec DigiCert® Software Trust Manager pour associer l’analyse continue du code avec l’application des politiques et la surveillance nécessaires pour protéger les chaînes d’approvisionnement logicielles.
- Introduction de DigiCert Labs, qui incluent un PQC Playground gratuit pour permettre à l’industrie de tester les algorithmes sécurisés quantiques recommandés par le NIST.
- Lancement de CertCentral® Europe pour soutenir les exigences des clients en matière de résidence des données.
- Présentation de DigiCert® KeyLocker, un service de livraison et de stockage sécurisé basé sur le cloud pour les clés privées de signature de code, afin de répondre aux nouvelles exigences émises par le CAB Forum.
- Extension du réseau DNS autorisé phare pour inclure un point de présence (DNSDNS (Système de noms de domaine) est un système de noms de domaine…) supplémentaire à Atlanta, améliorant les performances pour les clients dans cette région.
- Mise en œuvre de plusieurs améliorations de CertCentral, y compris les webhooks pour mieux soutenir les flux de travail automatisés et l’hébergement pour les certificats de marques vérifiées et les fichiers de logos pour accélérer le déploiement et les renouvellements de VMC.
- Élargissement du support de DigiCert® Trust Lifecycle Manager pour les autorités de certification tierces : Microsoft CA et AWS Private CA.