Coreo s’associe à IP Networks pour renforcer sa protection adaptative contre les attaques DDoS en Amérique du Nord

La botnet Gorilla lance plus de 300 000 attaques DDoS dans 100 pays

Corero Network Security (AIM : CNS, OTCQX : DDOSF), spécialiste en solutions de protection contre les attaques par déni de service distribué (DDoS), annonce un partenariat stratégique avec IP Networks, fournisseur de solutions avancées pour réseaux IP aux États-Unis. Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de croissance de Corero en Amérique du Nord, visant à renforcer ses relations avec des canaux performants pour étendre sa présence auprès des entreprises.

L’intégration des technologies de Corero, notamment SmartWall ONE™ et sa plateforme cloud-native CORE, au sein du catalogue d’IP Networks, permettra aux clients professionnels de bénéficier d’une protection DDoS en temps réel, avec une capacité de mitigation en ligne, une observabilité avancée et une résilience élevée, sans nécessiter de modifications de leur infrastructure existante ni ajouter de complexité supplémentaire.

Une collaboration basée sur la confiance, la performance et la simplicité

« Cela constitue une alliance parfaite », déclare Carl Herberger, CEO de Corero Network Security. « Corero et IP Networks partagent un engagement commun envers la confiance, la performance et la simplicité. Ensemble, nous aidons les organisations à rester en ligne grâce à une protection qui s’intègre parfaitement à leurs environnements existants. »

Ce partenariat offre à Corero un canal de distribution expérimenté, consolidé par des relations avec des clients issus de divers secteurs à travers les États-Unis. Cette alliance permet non seulement d’accroître sa présence commerciale, mais aussi de saisir de nouvelles opportunités dans un marché où la demande pour des solutions de mitigation DDoS est en pleine expansion.

Une expertise combinée pour contrer les menaces cybernétiques

Fondée en 1996 et basée en Arizona, IP Networks fournit du matériel et des logiciels haute performance destinés à optimiser le trafic réseau, améliorer le rendement des applications et protéger contre les cybermenaces. La société se distingue par ses services personnalisés, son expertise technique et un programme d’essai gratuit de 30 jours, permettant aux organisations d’évaluer ses solutions en toute sécurité.

De son côté, Corero Network Security se spécialise dans les technologies automatiques de détection et de mitigation des attaques DDoS, intégrant des capacités d’analyse, une visibilité sur le réseau et des rapports détaillés. Sa technologie protège contre les menaces internes et externes, notamment en environnements en périphérie (edge) et auprès des abonnés. Présente à Marlborough (Massachusetts) et à Édimbourg (Royaume-Uni), l’entreprise, dont le siège est à Londres, est cotée à la Bourse de Londres (AIM : CNS) ainsi qu’au marché OTCQX américain (DDOSF).

Ce partenariat marque une étape importante dans la stratégie de Corero pour fournir une cybersécurité de pointe à un nombre croissant d’entreprises nord-américaines, dans un contexte où les attaques DDoS représentent toujours une menace majeure pour la continuité des activités numériques.

le dernier