Arrow est reconnu comme ‘Partenaire de distribution de l’année 2025’ par Microsoft

Arrow Electronics signe un accord de distribution avec ExaGrid pour renforcer la protection des données

Arrow Electronics, distributeur technologique à l’échelle mondiale, a été honoré par le prix « Partenaire de distribution de l’année 2025 » décerné par Microsoft. La société s’est distinguée parmi les partenaires les plus importants de la multinationale grâce à sa capacité à innover et à déployer des solutions basées sur les technologies Microsoft, apportant une valeur ajoutée réelle à ses clients.

Microsoft a particulièrement mis en avant les solutions ArrowSphere AI, notamment ArrowSphere Assistant, qui permettent aux partenaires du canal d’optimiser leurs processus, de renforcer la vente consultative et d’accélérer une croissance soutenue, soutenue par des données et des analyses avancées.

« Ce reconnaissance reflète le travail exceptionnel que nos collaborateurs accomplissent chaque jour. Arrow a embrassé le futur et propose des produits innovants comme ArrowSphere AI, qui autonomisent nos clients et redéfinissent l’innovation», déclare Eric Nowak, président mondial de la division Enterprise Computing Solutions chez Arrow. « Je suis très fier de la capacité de notre équipe à créer des solutions transformatrices qui répondent aux besoins changeants de nos clients et à accélérer la croissance de Microsoft ainsi que dans le paysage technologique en général. »

Les prix « Partenaire de distribution de l’année » de Microsoft récompensent les partenaires ayant développé et fourni des applications, services, dispositifs et innovations d’IA exceptionnels sur le cloud Microsoft au cours de l’année écoulée. Les récompenses sont réparties en plusieurs catégories, et les gagnants ont été sélectionnés parmi plus de 4 600 candidatures provenant de plus de 100 pays.

Arrow continue de renforcer sa position en tant que partenaire de confiance de Microsoft, permettant à ses clients d’exploiter les plateformes cloud et IA de Microsoft pour accélérer leur croissance.

le dernier